Moi président, je ferais bosser tous les chômeurs au minimum 4h par jour pour qu’ils rendent des services à la population, effacer les tags, donner des cours de rattrapage aux enfant en difficulté scolaire, aider les personnes âgées, etc. Il n’y a pas de limite aux services qu’ils peuvent rendre et en plus cela leur permettrait de continuer à avoir une activité, il y aurait forcement moins de jeune à traîner dans les rues.

Tout le monde est doué pour quelque chose ou sais faire quelque chose, vu le prix que cela nous coûte à tous, je pense que les personnes au chômage doivent bien la moitié de leur temps à la société…

Je pense même qu’il serait possible d’étendre cela à la production et pas uniquement aux services, cela nous permettrait certainement d’être un peu plus concurrentiel sur de nombreux marcher internationaux. Les entreprises bénéficiant de cette main d’oeuvre à moindre prix devrait reverser 50% des bénéfices réalisés à la caisse chômage (surement un peu compliqué à calculer loin d’être infaisable).

Voila pourquoi MOI, je ne serais jamais PRESIDENT !!! (et ce n’était que m’a première proposition) 😉 😉 😉

0
0

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'avertir

wpDiscuz